L’Agence Départementale du Tourisme de l’Aube en Champagne met en place un plan d’action visant à permettre aux restaurateurs de reprendre dès maintenant leur activité avec le lancement d’une offre de livraison en ruralité. 

Le développement de la vente à emporter par l’application locale Louco (ex-Illicco)

La startup locale Louco, implantée à la technopole de l’Aube, a développé une application de vente en ligne avec livraison à domicile. Aujourd’hui, déployée pour les commerçants de Troyes et agglomération, elle va s’adapter à la vente à emporter des restaurateurs de la ruralité auboise. Pour favoriser le développement, la cellule travailleur indépendant au sein de la direction insertion logement du conseil départemental en lien avec l’ADT soutiendra cette collaboration en facilitant la mise en relation avec Louco entre les livreurs en ruralité et les restaurateurs.

Opération « 1000 livraisons offertes » 

L’ADT Aube en Champagne financera les 1000 premières livraisons professionnelles  par le biais de l’application Louco en veillant à une bonne répartition territoriale. Cette offre sera ouverte aux restaurateurs de cuisine traditionnelle (codes NAF 5610a et 5510z).

Vous êtes restaurateur et vous êtes intéressé par le développement de la vente à emporter par le biais de l’application Louco, nous vous proposons de remplir le formulaire ci-dessous: