Chèques-Vacances ANCV

Les offices de tourisme, le Comité Départemental du Tourisme de l’Aube, la région Grand Est et l’Union Européenne s’engagent auprès de l’ANCV pour faciliter la reprise touristique (dans le respect de mesures sanitaires adéquates). 

 

 

Dispositif mis en place par la Région Grand Est

 

Avec le concours financier de l’Union Européenne, la région Grand Est offrira 10’000 chéquiers vacances de 500 euros aux salariés du secteur privé de la région, dont le quotient familial ne dépasse pas 700 euros et ayant travaillé au contact direct du public durant la période de confinement.
Ces « Chèques vacances en Grand Est » seront utilisables dans le Grand Est, pour des prestations d’hébergement, de restauration et de loisirs touristiques et pourront être utilisés dès la date de réouverture des établissements touristiques.

 

 

Vous aussi, engagez-vous auprès de l’ANCV (conventionnement gratuit) et bénéficiez :
– de la commercialisation de vos offres sur la plateforme Elloha par chèque vacances connect 
– d’une commission de seulement 1% au 1er septembre pour les prestataires qui auraient adopté le chèque vacances connect (2,5% de commission si paiements en chèques vacances papier)
– d’une communication du CDT et des OT sur un catalogue des offres des prestataires qui acceptent les chèques vacances, qui vous permettra donc une visibilité complémentaire
– d’une communication nationale de la part de l’ANCV sur toutes ces offres auprès de ses clients

 

 

Je suis une cave de Champagne labellisée Vignobles & Découvertes : 

Je suis un acteur du tourisme et de loisirs aubois : 

Je m’inscris sur mon espace dédié : https://espace-ptl.ancv.com